Edith Masson

Christophe Sanchez

Georges Thiéry

Murielle Comère-Demarcy

Arnaud George

Serge Marcel Roche

Jean-Claude Goiri

Jacques Jean

Sicard

née en 1967 en Lorraine, Edith Masson vit aujourd'hui dans la région bordelaise. Elle publie de la poésie dans la revue Diérèse, plus récemment dans la revue Décharge, prochainement dans la revue Triages. D'autres poèmes sont à lire à  cette adresse:

edithmasson.wordpress.com.

Publications en revue : Comme en poésie, Traction-Brabant, Mille et un poètes, Poésie/Première, La Passe ; Décharge, Verso, Nouveaux Délits, Comme en Poésie, Recours au poème, Traction-Brabant, Traversées…

 

Recueils de poésie : Atout-Cœur (éd. Flammes Vives,) ; L’Eau-Vive des falaises (Michel Cosem éd. Encres Vives, coll. Encres Blanches ; Avril 2014).

Recueil de nouvelles, La F—du Logis, septembre/octobre 2014.

Christophe Sanchez scribouille depuis une dizaine d’années. fut-il.net est son territoire retranché en futilité et versatilité mais aussi en paresse et confesse. C’est un journal où les mots, parfois, s’envolent vers de l’Ecriture. Fut-il ou versa-t-il dans la facilité ? Telle est la question sans réponse.

Hors champs, il écrit ailleurs : dans le Festival Permanent des Mots, en Météquie, dans quelques pages volées à la Webliothèque d’Œuvres ouvertes, en 17 secondes parce qu’il aime que ça aille vite ou encore en grande et belle compagnie dans la revue D’Ici là, revue laboratoire des éditions publie.net. A participé également au blog collaboratif  le convoi des glossolales et au roman d’Arnaud avec Jean-François Gayrard et Gwen Catala. Prépare actuellement un recueil qui parlera de rats taupiers mais pas que…

 

est né en 1978 à Troyes. Auteur de plusieurs recueils de poésie, il œuvre également en archéologie et en peinture. Il a exposé à de nombreuses reprises son travail même si son œuvre abondante reste méconnue.

Recueils de poèmes : Les jours tombent paru chez Edilivre, éditionsAparis ; Les sexes jaunes paru chez lulu.com https://georgesthiery.wordpress.com/

Professeur de philosophie, Arnaud Georges a donné pendant 11 ans des conférences pour le compte de l'association culturelle Diotime dans des centres culturels, lycées, MJC etc.Thématiques abordées : cinéma et philosophie, art fantastique, etc.

Durant cette période, il a également animé des cafés philo et un cinéclub au Centre mondial de la paix à Verdun.Correspondant de presse et journaliste pendant quelques années (Dépêche Meusienne).

 http://www.lignedefuite.fr/ (RandolphCarter)

 

est investi dans l'écriture depuis 2002. Après avoir créé la revue Matulu, il a animé des ateliers d'écriture, a participé et participe toujours à plusieurs revues* et, à des actions comme des performances, des chroniques radios ou des travaux avec des artistes... Il s'occupe actuellement de la revue FPM-Festival Permanent des Mots.

 

*Décharge, Verso, Ficelle, Traction-Brabant, Comme en poésie, Incertain Regard, Tas de Mots, Traversées, La Passe…

 

Participation aux recueils collectifs :

Charlibre, éditions Corps Puce.

L’Insurrection Poétique, éditions Corps Puce.

Je Suis en feu… éditions mgversion2datura.

Patrice Maltaverne & compagnie, éditions mgv2>publishing

 

Annabelle Verhaeghe

Mathieu        Jaegert

Né en 1979, Mathieu Jaegert est responsable des collectes de déchets au sein d’une communauté d’agglomération. L’auteur, adepte de l’absurde, est influencé par des humoristes comme Raymond Devos. Il s’essaie à différentes formes de récits courts, entre la chronique, le billet d’humeur et la micro-nouvelle, alliant souvent actualité et jeux sur les mots. Trois de ses textes ont été publiés chez shortEdition.

 

Hervé

Jamin

Une naissance à Salon-de-Provence en 1964, puis des séjours en France et en Afrique lors des mutations d’un père militaire, et enfin une émigration aux Pays-Bas où il réside depuis presque 25 ans. Hervé Jamin, après avoir cherché son bonheur dans le théâtre puis l’audiovisuel, a changé de cap aux Pays-Bas, où il est devenu tout d’abord historien. Après plusieurs années de recherches et trois publications en néerlandais,  il a occupé ces derniers douze ans différentes fonction de direction à la tête de plusieurs instituts universitaires de recherche et d’enseignement. Passionné par la langue et la création, il écrit depuis l’âge de douze ans, grâce à une enseignante qui l’a ouvert à la poésie.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-youtube

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

ISSN : 2425-5947    

Découvrez le petit journal du FPM en piquant sur le taureau!

En affinité
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now